RANARISON Tsilavo est le seul signataire des comptes bancaires de CONNECTIC

RANARISON Tsilavo ne nie pas qu’il a signé les ordres de virement totalisant 1.047.060 euros envoyés à la société EMERGENT.
Mais pretexte qu’on lui a fait signer les ordres de virement à blanc pendant quatre (4) ans, de 2009 à 2012, et qu’il n’a rien vu malgré les états générés par l’intranet à chaque fin de journée.

Il n’y a rien à dire RANARISON Tsilavo est bel et bien le seul qui a le pouvoir de signature auprès des trois (3) banques au sein de la société CONNECTIC. C’est évident car il est le directeur exécutif de la société CONNECTIC jusqu’en septembre 2012.

  • Nous soussignés BANK OF AFRICA MADAGASCAR CENTRE D’AFFAIRES, …, attestons par la présente que M. RANARISON Tsiriniaina Tsilavo est l’unique signataire engageant la société CONNECTIC SARL …
  • Nous soussignés BANQUE MALGACHE DE L’OCEAN INDIEN … attestons par la présente que CONNECTIC SARL rst titulaire d’un compte … Monsieur RANARISON Tsilavo est le seul signataire sur le compte jusqu’au 12 septembre 2012.
  • Nous soussignés BNI Madagascar, attestons, …M. RANARISON Tsilavo est devenu le seul signataire des comptes. Ce pouvoir de signature a pris fin en septembre 2012…

 

Il n’y a rien à dire RANARISON Tsilavo est bel et bien le seul qui a le pouvoir de signature au sein de la société CONNECTIC. C’est évident car il est le directeur exécutif de la société CONNECTIC jusqu’en septembre 2012.